Présentation du contexte dans lequel s’inscrit l’atelier

Le changement est un moment où l’on prend conscience que ce qui est dans notre vie n’a plus lieu d’y être aujourd’hui.

Cette méthode je l’ai écrite pour répondre à mon besoin, clarifier la direction professionnelle que je voulais prendre, identifier les ressources nécessaires et avoir une vision globale de la situation pour m’engager sereinement.

L’atelier permet de cartographier le projet au regard de son identité, de la façon dont on souhaite travailler, au-delà des cadres imposés. Cette méthode répond alors à deux questions centrales : Qu’est-ce que je veux faire ? et Comment je veux le faire ?

La force réside au-delà du coaching dans le fait d’aller chercher ce qu’il y a d’essentiel à la construction du projet. Le sens même pour l’individu, son essence.

A la fin des ateliers, la vision globale est suffisamment claire pour mettre élaborer un plan d’action et démarrer le projet.

Venez avec une idée et repartez avec un projet

Depuis le 21 novembre 2019 éligible au CPF, la méthode Orinescence© vous accompagne dans la formalisation de votre projet en 5 ateliers.

Elle vous aide à construire votre projet professionnel au regard de votre identité, votre vocation et vous permet de le rendre réalisable.



Venez me parler de l’envie qui vous anime et pour cela je vous offre votre entretien découverte.
Contactez-moi : 06 73 18 34 91 ou par mail : orinescence@gmail.com

Tarif particulier : Financement via votre CPF
Tarif professionnel : sur devis
Membre du réseau ITG Formation, agréé organisme de formation et référencé Datadock